LES NEUROMODULATEURS

86490591_2601248360146641_1751906517109440512_o

LES NEUROMODULATEURS

Au fil du temps, les mouvements répétés au niveau des expressions du visage tel; le plissement des yeux, le haussement des sourcils ou le simple fait de sourire peux faire apparaître des rides qui sont susceptibles de rester gravées en permanence sur notre peau. Si parfois elles ne sont que le signe d’une vie bien remplie, elles peuvent aussi vous donner un air fâché, triste, fatigué ou stressé. Les neuromodulateurs ont pour effet de relaxer et d’interférer temporairement avec les signaux nerveux qui causent les contractions de certains groupes musculaires et qui, par extension, engendrent les rides d’expression. À la clinique Mongrain de Jouvence, nous vous offrons la possibilité d’adoucir certaines rides qui vous préoccupent ou qui fausse l’image que vous voulez projeter. Les produits que nous utilisons sont; le Botox, le Dysport et le Xéomin qui sont des toxines botuliques de type A avec des particularités différentes pour un maximum de résultat.

Les hommes ont souvent recours à ce type de traitement pour les rides entre les sourcils qui donne un air sévère bien que les pattes d’oies soient aussi en demande.Les femmes ont souvent besoin d’ouvrir leur regard en remontant les sourcils. Plusieurs femmes ont un relâchement au niveau des paupières supérieures, les fameuses paupières tombantes, quand le problème n’est pas trop avancé, le résultat est magnifique.

Saviez-vous que les neuromodulateurs sont utilisés depuis plus de 30 ans dans le domaine médical pour traiter certains troubles neurologiques notamment l’épilepsie, les migraines, les lésions de la moelle épinière, le Parkinson, l’incontinence urinaire ou la transpiration excessive? L’une des différences pour l’utilisation de ce même produit en médecine esthétique est la quantité requise qui est beaucoup moindre. De minimes quantités sont ainsi suffisantes. Suite à une évaluation minutieuse de la force musculaire et des résultats escomptés, les neuromodulateurs sont injectés dans les muscles du visage pour les relaxer dans le but de diminuer les rides. Le traitement est temporaire alors si vous n’aimez pas l’effet, vous cessez tout simplement les traitements et si vous aimez, vous poursuivez vos séances qui deviendront de plus en plus espacées avec le temps. Un simple petit coup de pouce, de petites doses, pour un effet naturel.

Inscrivez-vous à notre infolettre sur notre site au www.mongraindejouvence.ca pour recevoir toutes nos promotions.

/ Blog

Partager l'article