SON CONCEPT
La clinique
Tout d’abord, Je dois vous raconter comment la clinique a évoluée au fil des années.
J’aimerais vous raconter comment la clinique a évoluée au fil des années. C’est en 2008 que la première clinique de médecine esthétique démarrait ses activités au centre-ville de Trois-Rivières.
À l’époque, plusieurs services étaient disponibles : esthétique, traitements aux lasers, et utilisation de plusieurs appareils pour les soins du corps. Un médecin y pratiquait la médecine esthétique et un chirurgien offrait un service de consultations pour les chirurgies. Au fil des années, la clinique a grandi et l’idée d’un concept mieux adapté à la confidentialité a germé dans mon esprit.
C’est à ce moment que la gestionnaire en moi s’est mis à attacher beaucoup d’importance à cette expérience axée sur la discrétion et la confiance.
Le concept de la clinique Mongrain de Jouvence s’est finalement concrétisé septembre 2017. L’emplacement et l’aire disponible se prêtaient tout à fait à ce projet que je chérissais. J’ai donc dessiné une clinique sur mesure, qui épouse ma vision. Bien sûr, je tiens à souligner que je partage la création de ce grand projet avec une équipe de professionnels qui m’ont aidé à concrétiser toutes les étapes pour en arriver à concevoir que j’avais imaginé depuis si longtemps.
Ici, à la clinique Mongrain de Jouvence, pas de salle d’attente commune, car pour nous, la confidentialité est primordiale. Nous avons instauré une circulation « sens unique », où les clients peuvent se déplacer en toute quiétude, sans jamais croiser une autre personne entre les différentes aires de la clinique. Tout au long de l’expérience, vous pouvez admirer les œuvres du peintre Guilbo, un artiste de chez nous qui nous présentent une nouvelle collection chaque année. Nous avons aménagé de grands espaces aérés, chics, qui sont aussi très chaleureux. Mon souhait le plus cher, c’est que les gens se sentent bien et à l’aise et qu’ils aient le goût de prendre du temps pour eux. La vie va si vite!
Lors de votre visite à la clinique Mongrain de Jouvence, vous vous sentirez bien accueillie. J’accorde beaucoup d’importance à la qualité de cet accueil parce que selon moi, c’est essentiel pour votre bien-être.
Bienvenu chez nous!
Vous aurez plusieurs stations à parcourir avant d’arriver à la salle de soin.
Station d'accueil
En franchissant les portes de la clinique, vous méritez toute l’attention nécessaire pour vous sentir à l’aise.
Caroline vous guidera dans les premières étapes et dans le respect de la confidentialité.
Vous aurez besoin de porter un masque et passerez à la seconde station: le lavage des mains.
Si vous êtes maquillées, nous avons ce qu’il faut pour nettoyer votre peau pour la prise de photo.
Station photo
Cette étape n’est pas la préférée de tous, surtout sans maquillage, mais elle est primordiale afin de bien visualiser en détail les besoins de votre visage.
Les photos seront un outil indispensable pour apprécier l’évolution des résultats, elles feront partie de votre dossier médical.
Station relaxation
Cette étape est un incontournable, c’est un cadeau que vous acceptez d’offrir à votre corps, profitez de ce court moment de détente pour relâcher vos tensions.
Le Neurospa est un massage neuromusculaire jumeler a de la luminothérapie, la musique émet des vibrations au niveau des zones tendues de votre corps, chaque chaise de soin est équipée d’un système Neurospa afin de diminuer les tensions ou l’anxiété lors des soins ce qui est très apprécié de la clientèle.
(Contre-indiqué si vous souffrez d’épilepsie).
Station salle d'attente
Nos salles d’attente sont très intimes puisque vous ne la partagerez qu’avec vous-même, cela permet une confidentialité absolue qui est très appréciée.
Nos salles de soin
Nos salles de soin spacieuses et chaleureuses sont agrémentées des œuvres du peintre Guilbo pour le plaisir de yeux et nos chaises de soin possèdent toutes la technologie Neurospa pour un soin tout en détente.