Invitation au 13 ième congrès mondial Anti-âge

Invitation au 13 ième congrès mondial Anti-âge

Le congrès s’est tenu à Monte-Carlo en mars 2015 et j’y ai participé.

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer au 13ème Congrès Mondial Anti-âge (AMWC) qui se tiendra à Monte-Carlo, du 26 au 28 mars 2015. Considéré comme le premier événement du secteur, il rassemblera les meilleurs experts internationaux de l’ensemble des disciplines liées à la prise en charge globale du vieillissement.

A cet effet, nous tenons à remercier le Comité Scientifique et d’Organisation pour avoir préparé l’exceptionnelle 13ème édition de l’AMWC, organisée sous le Haut Patronage de S.A.S. Prince Albert II de Monaco et sous la supervision scientifique de la WOSIAM (World Society ofInterdisciplinary Anti-Aging Medicine). À l’occasion de « L’Année de la Russie » célébrée à Monaco en 2015, l’AMWC rendra hommage à cette dernière pour sa contribution dans les progrès de la Médecine Esthétique et Anti-âge. Nous aurons donc le privilège d’accueillir les Présidents d’Honneurs: Pr. Natalia Manturova (Chirurgie Esthétique et Plastique), Pr. Nikolay Potekaev (Dermatologie Esthétique) et Pr. Alexander Melerzanov (Médecine Préventive & Anti-âge).

Depuis 13 ans, l’objectif principal de l’AMWC est d’encourager les scientifiques à mieux comprendre la prise en charge globale u vieillissement. Cette mission reste primordiale et le programme scientifique du congrès portera sur la prévention du vieillissement via l’approche esthétique (dermatologie et chirurgie), et l’usage de « la médecine du bien vieillir » pour le bien-être intérieur. Afin d’atteindre ces objectifs, l’AMWC 2015 proposera les présentations d’experts de renom de multiples disciplines, telles que ; la dermatologie esthétique, la chirurgie plastique et esthétique et la médecine préventive et anti-âge.

Les présentations interactives et démonstrations en direct conduiront à des sessions riches en échanges d’idées et de discussions. Elles aborderont des résultats récents de recherches cliniques, d’expériences marketing, et des astuces pratiques. Le thème principal du congrès sera basé sur le “Concept du Charisme & Futurs Challenges dans l’Esthétique”. Comment préserver son charisme personnel et tendre vers une perfection esthétique ? Comment garder le juste équilibre, sans excès ? D’autres thèmes tels que l’éthique médicale, les attentes des patients, les concepts de la beauté idéale feront partie des sujets principaux abordés par l’AMWC.

Chaque année, ce congrès très attendu, accueille plus de 9 000 participants venant de plus de 120 pays. Plus de 300 grandes entreprises exposantes vous attendent pour vous faire découvrir leurs derniers produits, technologies et services. Si vous souhaitez rencontrer les acteurs mondiaux dans votre domaine, participer aux échanges d’idées et aux discussions, lier des contacts avec les grandes entreprises et développer votre réseau à toute la communauté internationale esthétique et anti-âge, venez-vous joindre à nous durant ces 3 jours passionnants à Monte-Carlo.

Que vous soyez un participant régulier ou nouvel arrivant, BIENVENUE !

/ Blog

Partager l'article